Nous sommes une PME à la recherche d’un outil nous permettant d’établir un dossier de révision afin de documenter l’arrêté des comptes pour nous même et nos commissaires aux comptes ?

 

DBLA : Nous ne sommes pas éditeurs de logiciels, aussi nous vous aiguillons de manière neutre sur les dossiers de révision existants les plus adaptés à votre entreprise.

Nous pouvons également, si vous souhaitez disposer d’un dossier de révision souple et à budget maîtrisé vous fournir des fiches de révision adaptées à vos besoins sur la base d’outils tels que Word, Excel ou Adobe. Nous créons une arborescence Windows adaptée à votre fonctionnement et vous donnons les clés nécessaires à votre autonomie pour l’utilisation de ce dossier au quotidien.

Nos conseils
  • Aide au choix d’un dossier de révision adapté
  • Présentation du dossier de révision
  • Adaptation du dossier de révision à votre société
  • Création d’une arborescence spécifique à votre entreprise
  • Formation de vos collaborateurs au fonctionnement du dossier de révision
  • Formation de vos collaborateurs aux différentes fonctionnalités de Word Excel Adobe afin de naviguer de manière simple et efficace dans le dossier de révision